vendredi 10 décembre 2021

Boulettes aux épices Baharat et fèves en bouillon citronné (Yottam Ottolenghi)

 


Boulettes aux épices du Moyen-Orient (Baharat) et fèves tendres dans un bouillon citronné parfumé: coriandre, aneth, ail, menthe, thym, persil... Une délicieuse recette signée Yotam Ottolenghi!!

 

 Recette à voir sur ma chaine Youtube 👇👇👇...

(les ingrédients et étapes sont dans la barre déroulante)

 


 

 


 

Ottolenghi , boulettes, fèves, citron, baharat, épices, plat principal, thym, coriandre, aneth, ail, menthe,

 

4 commentaires:

  1. Merci pour cette recette, Y.Ottolenghi est vraiment génial et votre adaptation sympa. A cuisiner dés que l'ensemble des herbes aromatiques sera sur le marché.Après...je trouve long et malcommode de devoir recopier à la hâte la recette durant le visionnage, et de la saisir ensuite sur ordi (si nous . Mais, récente abonnée, je n'ai peut-être pas compris où l'on trouve le texte correspondant sur vos articles. S'il vous plait indiquez moi si je ne les ai pas vues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Si vous visionnez directement sur Youtube, les ingrédients et les étapes de la recette sont dans la barre d'information déroulante, sous la vidéo.
      N'hésitez pas à vous abonner à ma chaine Youtube également!!
      Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Oui c'est bien sur youtube que j'ai visionné et que j'ai recopié à la hâte les infos "déroulantes" peu lisibles pour les recopier sur doc ordi ensuite. Pouvez-vous me donner confirmation qu'il n'y pas d'autre moyen ?(excusez-moi d'insister, mais en cas...)

    RépondreSupprimer
  3. rien qu'en voyant les photos, j'avais deviné qu'Ottolenghi n'était pas loin ! Tu me fais saliver avec ton plat !

    RépondreSupprimer